• vendredi 16 février 2018

    je suis malade
    enfin je l'étais hier mais je suis restée à la maison aujourd'hui
    et j'ai eu le temps de réfléchir sans être déranger par des gens
    hier j'ai appris que
    un ami de Margot, Lenaïg, Léa était mort il y a deux jours
    dans un accident de voiture
    j'ai vu des larmes
    beaucoup
    et quand j'ai ressenti cette.. cette chose en moi
    j'me suis sentie
    bête
    inutile
    conne
    mais surtout
    égoiste
    très très égoiste
    cette chose, c'est cette peur
    j'ai pas eu peur pour Margot,
    pour Lénaïg,
    pour Léa,
    pour la famille de l'adolescent et de sa mère, tous les deux victimes de l'accident
    non j'ai eu peur que les gens ne réagissent pas comme ça si je mourrais
    et j'me suis trouvée nulle, si nulle, si tu savais
    j'étais incapable de montrer quoique ce soit de compassion
    j'ai eu honte
    mon dieu
    si honte je te jure
    je haïs ce vide en moi
    j'ai aucune putain de compassion
    ça me fait peur

    je ne mérite
    rien
    ni personne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :